Posted by Robert Dauphinee

Lorsque l’hiver bat son plein et que votre maison est pleine d’air froid le matin, il est utile d’avoir un chauffage rapide. La meilleure façon d’évacuer rapidement la chaleur est d’utiliser un radiateur soufflant en céramique.

Existe-t-il quelque chose d'aussi effrayant que le moment où vous vous levez pour la première fois et où toute la maison est plus froide que vous ne pouvez même pas supporter ? Une façon d’atténuer le froid de l’hiver profond est de placer un radiateur soufflant en céramique à un endroit stratégique.

Cela peut être votre cuisine, pour le petit-déjeuner, ou votre chambre, où vous vous habillez le matin. Plus tard dans la nuit, vous pouvez déplacer ces petits ventilateurs dans votre salon pour y bénéficier également d'un confort et d'une chaleur pratiques, ou pratiquement partout où vous avez besoin d'un chauffage rapide à tout moment de la journée.

Les radiateurs en céramique sont sûrs, efficaces et rentables

Il y a plus à aimer. L’une des raisons pour lesquelles les gens aiment les radiateurs en céramique est que l’élément chauffant ne devient pas aussi chaud que celui des autres types de radiateurs. En ce qui concerne la sécurité, les plaques en céramique ne chauffent pas suffisamment pour présenter un risque d'incendie.

De plus, vous risquez beaucoup moins de vous brûler, car les plaques en céramique sont non seulement beaucoup plus froides que les autres types d'éléments chauffants, mais elles sont également cachées à l'intérieur du radiateur.

La mécanique est assez simple, ce qui rend les radiateurs soufflants en céramique assez abordables. L'électricité est envoyée à travers des plaques en céramique, qui à leur tour chauffent les déflecteurs en aluminium du radiateur. Enfin, le ventilateur souffle cet air chaud dans votre pièce pour la réchauffer. Non seulement cela, mais ils sont également merveilleusement efficaces, ce qui signifie qu’ils ne réduiront pas votre budget de services publics pour l’hiver.

Pourquoi ne pas choisir également un radiateur soufflant en céramique au look incroyable ?

Le radiateur soufflant en céramique Anna de Stadler Form combine la technologie moderne de chauffage en céramique avec l'aspect épuré et élégant du design suisse. Votre pièce sera chauffée rapidement, exactement quand vous en aurez besoin – et son design élégant fera penser à tout le monde que vous avez acheté une nouvelle sculpture.

Anna existe en blanc ou en noir. Quel que soit le look que vous choisissez, vous pouvez compter sur une chaleur puissante et durable émanant du ventilateur le plus silencieux et le plus doux. Vous pouvez dire adieu aux zones froides de l’hiver dans votre maison et profiter également de la commodité d’un radiateur soufflant portable : Stadler Form rend cela possible !