Découvrez notre gamme de diffuseurs d'arômes

Politique de remboursement

Chez EcoBrandsNow, notre objectif global est d'offrir des produits innovants de haute qualité dans le but de satisfaire nos clients. Les produits Stadler Form sont bien connus pour leur design suisse exceptionnel, leur technologie innovante et les matériaux de haute qualité utilisés lors de la production. Chaque produit est soumis à un processus de contrôle de qualité strict, qui implique que nos usines inspectent et testent soigneusement 100 % des unités avant leur expédition vers nos installations. Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil, n'hésitez pas à le porter à notre attention afin que nous puissions vous aider grâce à la garantie d'un an incluse pour votre produit.

Garantie limitée d'un an :

  1. Si un appareil est utilisé (pas inutilisé/neuf/hors de la boîte) et que vous remarquez un défaut dans les 30 premiers jours suivant l'achat, veuillez nous contacter immédiatement pour dépanner votre appareil via :

Si l'appareil ne fonctionne pas correctement après le dépannage, notre service client traitera une autorisation de réparation (RA) dans les 24 heures (le cas échéant). Vous recevrez une étiquette d'expédition de retour pour renvoyer l'appareil à notre site d'inspection de garantie. La garantie couvrira 100 % de la main d’œuvre/pièces/expédition. Une unité de remplacement sera envoyée si l’unité ne peut pas être réparée.

  1. Si un appareil est utilisé et défectueux au-delà de la fenêtre de 30 jours (et toujours dans l'année suivant la date d'achat), veuillez nous contacter immédiatement pour dépanner votre appareil via :

Notre service client/personnel technique tentera de résoudre le problème avant de demander que l'appareil soit renvoyé pour réparation. Si l'appareil ne fonctionne toujours pas correctement après le dépannage, notre service client traitera une autorisation de réparation (RA) dans les 24 heures (le cas échéant). Vous devrez emballer correctement et expédier le produit à notre site d'inspection de garantie. La main d’œuvre, les pièces et les frais de retour sont couverts par la garantie.

  1. Si votre appareil est éligible/approuvé pour un remboursement, celui-ci sera traité une fois que l'article aura été reçu par notre équipe d'inspection de garantie et inspecté. Le mode de paiement original sera crédité pour les remboursements approuvés. Les fonds peuvent prendre jusqu'à 5 à 9 jours ouvrables pour être crédités sur votre compte de carte.
  1. Les unités utilisées et non défectueuses ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange. Les accessoires et pièces de rechange ne sont pas repris.

Remarque : Lors de l'envoi de l'appareil pour réparation, l'emballage d'origine est préférable afin de garantir la sécurité de l'appareil pendant le transport. Si l'emballage d'origine n'est pas disponible, il est de votre responsabilité d'emballer l'appareil en toute sécurité. EcoBrandsNow n'est pas responsable des marchandises endommagées vers ou depuis le centre de réparation sous garantie si l'appareil n'est pas reçu en toute sécurité ou dans son emballage d'origine.