Posted by Robert Dauphinee

Nous sommes en plein hiver, ce qui signifie qu'il est temps de savourer de bons et copieux plats réconfortants faits maison qui vous protégeront du froid. Que vous utilisiez ou non votre espace de vie extérieur en hiver, vous vous devez d'allumer au moins le four extérieur une seule fois, afin de déguster la meilleure pizza que vous aurez jamais mangée.

Les délices terrestres d'une pizza gastronomique cuite sur votre four extérieur.

Lorsque vous combinez les techniques de la cuisine traditionnelle avec la technologie moderne, vous êtes presque toujours sûr de vous retrouver avec des délices culinaires délicieux et merveilleux. Le croustillant d’une croûte et la saveur des garnitures et du fromage cuits dans un four extérieur ne peuvent tout simplement pas être comparés à ce que vous obtenez dans n’importe quelle pizzeria, aussi « secrètes » qu’ils disent que leurs recettes puissent être.

pizza

Pourquoi les fours extérieurs sont-ils meilleurs pour la pizza ?

Votre four de cuisine d'intérieur moderne n'est tout simplement pas équipé pour fournir les mêmes résultats : une croûte croustillante à l'extérieur mais tendre et savoureuse à l'intérieur. Des garnitures débordantes de saveur mais cuites ensemble en harmonie pour un goût global tout simplement divin.

Cela est dû en grande partie aux températures plus élevées que vous pouvez atteindre avec un four extérieur. Des températures plus élevées se traduisent par une cuisson plus rapide. Une cuisson plus rapide signifie une croûte fine avec un centre moelleux et délicieux, exactement comme les meilleures pizzas du monde. Par conséquent, il est tout simplement impossible de reproduire le goût d’une pizza cuite dans un four extérieur.

Et ce n'est pas seulement une question de texture : les températures plus élevées d' un four extérieur produisent une saveur magique, pratiquement impossible à obtenir lorsque vous faites cuire votre pizza dans le four de votre cuisine.

Fours à pizza d'extérieur de Pacific Living

Nos fours de Pacific Living sont magnifiquement conçus et construits pour cuire non seulement des pizzas, mais aussi des pains et des desserts incroyablement savoureux. Il existe un modèle de comptoir ainsi qu'un four à pizza intégré pouvant gérer des pizzas allant jusqu'à 16 pouces.