Posted by Robert Dauphinee

Les fans préhistoriques n'étaient pas très amusants

Vous n’êtes peut-être pas assez vieux pour vous en souvenir, mais il fut un temps où les choses étaient, euh, un peu différentes de ce qu’elles sont aujourd’hui. Essentiellement, les fans se déclinaient en deux variétés à cette époque. D’abord, il y avait les fans de la boîte. Ils étaient entièrement fabriqués en plastique et tombaient souvent. Ils étaient également bruyants et largement inefficaces lorsqu’il s’agissait de rafraîchir une pièce ou de faire circuler l’air.

Puis il y avait les fans industriels. Ces monstres étaient entièrement faits d'acier inoxydable et de cruauté. Ils ressemblaient à des moteurs à turbine à réaction. Les enfants n’étaient pas autorisés à s’approcher d’eux, et même les adultes leur laissaient une large place s’ils pesaient moins de 200 livres. Bien sûr, ils ont fait bouger l’air, mais un ouragan aussi. Enfin, ils étaient bruyants et vraiment très moches.

Pour résumer, les fans étaient terribles à l’époque, tout simplement terribles. Ils valaient (en quelque sorte) mieux que rien et c'est tout.

La nouvelle « révolution » des fans

Heureusement, les choses sont différentes maintenant. Grâce à une technologie innovante et à un souci de la beauté esthétique, les designers d’aujourd’hui ont créé quelques éventails qui ont littéralement changé le paradigme. Un coup d'oeil à l'incroyable gamme d'éventails de Stadler Form vous dira à quel point nous avons parcouru.

Ces ventilateurs ressemblent plus à des meubles qu’à des appareils électroménagers, alors que les anciens étaient plutôt gênants. Les ventilateurs Stadler Form sont beaux, silencieux et au lieu de gâcher votre décor, ils l'accentuent. Ils fonctionnent également bien. Ils rafraîchissent une pièce presque instantanément et déplacent l'air d'une manière rafraîchissante et non terrifiante.

Prenez par exemple le Stadler Form Otto Fan . Il est silencieux, réglable et bouge beaucoup. C'est aussi très beau. Le cadre élégant de couleur bois est durable et construit en bambou écologique. Oui, vous avez bien lu – Le ventilateur Otto est en bambou. Et cela fonctionne incroyablement bien.

Et l'Otto n'est qu'un exemple de l'expertise technique, du soin et du savoir-faire qui caractérisent chaque ventilateur Stadler Form. Et avec l’été plus ou moins déjà là, leur timing est parfait. Mais vous n’êtes pas obligé de nous croire sur parole. Jetez un œil à la ligne Stadler Form. Vous comprendrez alors par vous-même pourquoi les horreurs des fans préhistoriques ne sont plus nécessaires.