Showing: 1-4 of 4

Ventilateurs et radiateurs

Vous pouvez simplement chauffer votre maison ou envelopper votre maison d'un air chaud et diffusé avec une pièce de qualité sculpture qui fonctionne avec votre décor, et non contre lui. Et vous pouvez simplement allumer un ventilateur pour déplacer l’air, ou vous pouvez créer une douce brise qui crée un effet apaisant et rafraîchissant, émanant d’une œuvre conçue de qualité artistique.

C'est Stadler Form à son meilleur : lauréat de prix de design, respectueux de l'environnement. Créateurs d'appareils spécialisés qui vous aident à transformer votre espace de vie en un refuge dans lequel vous avez hâte de revenir à la fin de chaque journée.

Présentation du radiateur en céramique Anna et de sa petite cousine, l'Anna Little. Les deux sont des radiateurs en céramique dignes du bureau avec fenêtre d'angle C-Suite, d'un palais ou de votre humble et confortable demeure. A leurs côtés : les fans de Charly, Max, Otto et Q, dignes d'une place dans un musée d'art.

Conception primée

Anna Little a été créée par Matti Walker pour Stadler Form. Rappelant une enceinte stéréo haut de gamme, elle se pose sur votre table, discrète et discrètement magnifique, à la manière d'une sculpture qui orne votre pièce.

Des lignes élégantes et épurées garantissent que, quel que soit l'endroit où ces ventilateurs et radiateurs sont placés dans votre maison, leur look élégant rehaussera l'apparence et se fondra dans l'ensemble. Le radiateur en céramique ANNA est lauréat du Housewares Design Award, qui a obtenu la médaille d'or parmi 500 autres produits prestigieux dans sa catégorie. ANNA Little est également disponible en quatre couleurs pour un style ultime.

Beau style européen, puissante force industrielle

Les ventilateurs de Stadler Form peuvent ressembler à des œuvres d'art, mais ils sont conçus comme leurs ancêtres industriels robustes, de sorte qu'ils emballent vraiment un gros coup lorsque vous en avez besoin. Pour des moments plus doux, vous pouvez le rappeler à la brise la plus douce.

De l'air chaud et diffusé pour votre maison ou votre bureau

Ne vous laissez pas tromper par la beauté d'Anna ou d'Anna Little : ils ont été créés avec le meilleur de ce que l'ingénierie suisse a apporté au monde jusqu'à présent : un thermostat réglable, un fonctionnement ultra-silencieux, des mécanismes d'une efficacité impressionnante et des fonctions de sécurité bien pensées.

Par exemple, si elles sont basculées sur le côté, Anna et Anna Little s'arrêteront judicieusement afin de ne pas présenter de danger dans votre maison. L'élément chauffant en céramique autorégulant évite également toute surchauffe.

Anna peut diffuser de l'air chaud dans n'importe quelle pièce jusqu'à 275 pieds carrés, tandis qu'Anna Little fait sa part pour chauffer une pièce de 160 pieds carrés. Pour des fonctionnalités et des dimensions plus impressionnantes, voir ci-dessus.

Showing: 1-6 of 6

Fans & Heaters

You can simply heat your house, or you can envelop your home in warm, streamed air with a sculpture-quality piece that works with your decor, not against it. And you can simply turn on a fan to move the air around, or you can create a gentle breeze that creates a soothing, cooling effect, emanating from an art- quality designed piece. 

This is Stadler Form at their best: winner of design awards, thoughtful steward of the environment. Creators of specialty appliances that help you transform your living space into the retreat you can't wait to return to at the end of each day.

Introducing the Anna Ceramic Heater, and her tiny cousin the Anna Little. Both are ceramic heaters worthy of the C-Suite corner window office, a palace, or your humble, cozy abode. Joining them: the Charly, Max, Otto and Q fans, worthy of a spot in an art museum.

Award-Winning Design

Anna Little was brought into being by Matti Walker for Stadler form. Reminiscent of a high-end stereo speaker, she sits on your table, unobtrusive and quietly gorgeous, the way a sculpture adorns your room.

Elegant, clean lines ensure that no matter where these fans and heaters are placed within your home, their sleek looks will enhance the look as well as blend in.  The ANNA Ceramic Heater is winner of the Housewares Design Award, which achieved Gold medal status among 500 other prestigious products in her category. ANNA Little also comes in four colors, too, for ultimate style.

Beautiful European Style, Powerful Industrial Strength

Stadler Form's fans may look like works of art, but they're engineered like their tough, industrial forbears so they really pack a whallop when you need it. For gentler moments, you can dial it back to the gentlest of breezes.

Warm, Streamed Air for Your Home or Office

Don't let the good looks of Anna or Anna Little fool you: they were created with the best of what Swiss engineering has brought the world so far: adjustable thermostat, ultra-quiet operation, impressively efficient mechanisms, and thoughtful safety features.

For instance, if tipped on their sides, Anna and Anna Little will thoughtfully shut down so as not to pose a hazard in your home. The self-regulating ceramic heating element means no overheating, too.

Anna can stream warm air throughout any room up to 275 square feet, while Anna Little does her part to heat a 160 square foot room. For more impressive features and dimension, see above.