Bouteille CrazyCap (Gen 2) avec bouchon de stérilisation UV

5 in stock

$99.99 CAD $69.99 CAD

Purificateur d'eau UV CrazyCap 2.0 et bouteille d'eau isolée en acier inoxydable autonettoyante – Transforme n'importe quelle source d'eau en eau potable propre. Parfait pour la randonnée, le camping, les voyages et la survie – 17 oz/500 ml À propos de cet article Les UV-C EST LA STÉRILISATION DU FUTUR...

Qty:

Purificateur d'eau UV CrazyCap 2.0 et bouteille d'eau isolée en acier inoxydable autonettoyante – Transforme n'importe quelle source d'eau en eau potable propre. Parfait pour la randonnée, le camping, les voyages et la survie – 17 oz/500 ml

À propos de cet article

  • Les UV-C EST LA STÉRILISATION DU FUTUR Les puissants rayons ultraviolets de haute technologie de CrazyCap ont la même longueur d'onde que les UV utilisés pour assainir les salles d'opération et les usines de traitement de l'eau. PURIFICATION SANS PRODUITS CHIMIQUES.
  • EAU PURIFIÉE EN 60 SECONDES En quelques tapotements du doigt, vous pouvez profiter d'une eau potable rafraîchissante, où que vous soyez. Appuyez deux fois sur le dessus pour un nettoyage rapide de 60 secondes ou 5 fois pour éliminer complètement tous les microbes en seulement 2 minutes. RAPIDE FACILE ET EFFICACE.
  • ACIER INOXYDABLE ISOLÉ DURABLE Fabriquée de manière experte en acier inoxydable 304 avec une construction sous vide à double paroi, la bouteille CrazyCap gardera votre boisson FROIDE PENDANT 24 HEURES OU CHAUDE PENDANT 12 HEURES.
  • EAU POTABLE ÉCOLOGIQUE AU BOUT DES DOIGTS - Meilleure alternative à l'eau bouillie et aux comprimés d'eau. Remplacez 500 000 bouteilles d'eau, réduisez les déchets plastiques et les dépenses inutiles en eau en bouteille. Bénéficie d'une garantie de satisfaction à 100 % – parce que nous savons que vous l'aimerez autant que nous. GARANTIE À VIE

CrazyCap (Gen 2) Bottle with UV Sterilization Cap

6 in stock

$99.99 CAD $64.99 CAD

CrazyCap 2.0 UV Water Purifier & Self Cleaning Stainless Steel Insulated Water Bottle - Turns Any Water Source Into Clean Drinkable Water. Perfect for Hiking Camping Travel and Survival - 17 oz / 500 ml About this item UV-C IS STERILIZATION OF THE FUTURE CrazyCap's powerful, in cap, Hi-Tech Ultraviolet...

Qty:

CrazyCap 2.0 UV Water Purifier & Self Cleaning Stainless Steel Insulated Water Bottle - Turns Any Water Source Into Clean Drinkable Water. Perfect for Hiking Camping Travel and Survival - 17 oz / 500 ml

About this item

  • UV-C IS STERILIZATION OF THE FUTURE CrazyCap's powerful, in cap, Hi-Tech Ultraviolet light rays are the same wavelength as the UV used to sanity operating rooms and water treatment plants. CHEMICAL FREE PURIFICATION.
  • PURIFIED WATER IN 60 SECONDS With just a few taps of your finger, you can enjoy refreshing drinking water no matter where you are. Tap the top twice for quick, 60-second cleansing or 5 times to completely eliminate all microbes in just 2 minutes. QUICK EASY AND EFFECTIVE.
  • DURABLE INSULATED STAINLESS STEEL Expertly crafted of 304 stainless steel with vacuum, double-walled construction, the CrazyCap Bottle will keep your drink COLD FOR 24 HOURS OR HOT FOR 12 HOURS.
  • ECO-FRIENDLY DRINKABLE WATER AT YOUR FINGERTIP - Best alternative to boiled water and water tablets. Replace 500,000 water bottles, Reduces plastic waste and needless spend of bottled water. Backed by a 100% satisfaction guarantee - because we know you'll love it as much as we do. LIFETIME WARRANTY