Foyer à granulés Flame Genie®, galvanisé noir avec fourre-tout

12 in stock

$179.99 CAD

Soyez captivé par les flammes fascinantes tout en ajoutant une lueur chaleureuse à votre terrasse, camping ou aventure en plein air. Les caractéristiques sans fumée et sans étincelles de Flame Genie's® en font le compagnon idéal pour le jardin, le bord d'un ruisseau ou le foyer sauvage pour tous les...

Qty:

Soyez captivé par les flammes fascinantes tout en ajoutant une lueur chaleureuse à votre terrasse, camping ou aventure en plein air. Les caractéristiques sans fumée et sans étincelles de Flame Genie's® en font le compagnon idéal pour le jardin, le bord d'un ruisseau ou le foyer sauvage pour tous les amateurs de plein air.

Facilement assemblé et facilement allumé, le design épuré et le fonctionnement simple du Flame Genie's® offrent un plaisir en quelques minutes. Son utilisation efficace du combustible à granulés rend le Flame Genie® pratique, portable et non soumis aux restrictions de transport du bois de chauffage. Magnifiées par la combustion secondaire, les flammes visibles captivantes et la puissance calorifique substantielle du Flame Genie's® ne manquent jamais d'impressionner.

Détendez-vous en toute tranquillité d'esprit en sachant que le cendrier Flame Genie's® capture les cendres et assure la sécurité. Lorsque le feu s'éteint, il est éteint : il n'y a pas de souci de combustion spontanée ! Fabriqué aux Etats-Unis.

Flame Genie® : moins de travail. Plus de plaisir.™

(granulés de bois vendus séparément)

Flame Genie® Pellet Fire Pit, Black Galvanized with Tote

12 in stock

$179.99 CAD

  Be captivated by the mesmerizing flames while adding a warm glow to your patio, campsite, or outdoor adventure. Flame Genie’s® smoke-free and spark-free features make it the perfect backyard, stream-side, or wilderness fire pit companion for all outdoor enthusiasts.   Easily assembled and easily lit, the Flame Genie’s® streamlined...

Qty:

 

Be captivated by the mesmerizing flames while adding a warm glow to your patio, campsite, or outdoor adventure. Flame Genie’s® smoke-free and spark-free features make it the perfect backyard, stream-side, or wilderness fire pit companion for all outdoor enthusiasts.

 

Easily assembled and easily lit, the Flame Genie’s® streamlined design and simple operation provide enjoyment in a matter of minutes. Its efficient use of pellet fuel makes the Flame Genie® convenient, portable and not subject to firewood transportation restrictions. Magnified by secondary combustion, the Flame Genie’s® captivating visible flames and substantial heat output never fail to impress.

Relax with peace of mind knowing that Flame Genie’s® ash pan captures ash and ensures safety. When the fire goes out, it’s out -- there’s no worry about spontaneous combustion! Made in the USA.

Flame Genie®: Less Work. More Enjoyment.™

(wood pellets sold separately)