Purificateur d'eau monté sur robinet IVO

15 in stock

$44.99 CAD

HYDRATATION SAINE ET FACILE : Buvez de l'eau saine, propre et savoureuse directement de votre robinet avec IVO. Notre processus de filtration avancé en 4 étapes élimine le chlore, la rouille, les sédiments, la turbidité, les impuretés microscopiques aussi peu que 0,1 micron telles que les microplastiques et même les sous-microplastiques,...

Qty:
  • HYDRATATION SAINE ET FACILE : Buvez de l'eau saine, propre et savoureuse directement de votre robinet avec IVO. Notre processus de filtration avancé en 4 étapes élimine le chlore, la rouille, les sédiments, la turbidité, les impuretés microscopiques aussi peu que 0,1 micron telles que les microplastiques et même les sous-microplastiques, tout en conservant les minéraux essentiels (IMPORTANT : les minéraux sont ce qui apparaît dans les tests TDS/PPM. (Il n'y aura aucun changement dans les lectures TDS/PPM car IVO retient les minéraux bénéfiques dans l'eau du robinet.)
  • FILTRATION AVANCÉE : Notre système de filtration avancé en 4 étapes utilise une membrane à fibres creuses de qualité médicale - la même technologie utilisée dans la dialyse et les reins artificiels dans le domaine médical. Ce système compact comprend un pré-filtre (pour la rouille, les sédiments et les particules plus grosses), un deuxième tamis (pour plus de turbidité), un filtre à charbon actif granulaire de noix de coco (pour le chlore résiduel qui provoque un goût et une odeur désagréables) et une membrane en fibres creuses (pour impuretés microscopiques jusqu'à 0,1 micron).
  • Respectueux de l'environnement : obtenez de l'eau potable fraîche, propre et savoureuse directement depuis votre robinet – pas besoin d'acheter de l'eau en bouteille. 1 cartouche IVO remplace jusqu'à 3 000 bouteilles d'eau en plastique (500 ml chacune). Vous pouvez basculer entre 3 réglages en tournant simplement un levier. Passez du spray filtré pour l'eau potable au jet droit non filtré et au spray non filtré pour l'eau du robinet ordinaire (par exemple pour le lavage uniquement). Le spray non filtré couvre une plus grande surface et peut réduire la consommation d'eau jusqu'à 30 %.
  • Filtrer plus facilement : IVO est compact et s'installe facilement sur la plupart des robinets standard en quelques secondes (ne convient pas aux types extractibles/rétractables – Consultez notre tableau de compatibilité dans les images). Avec nos filtres haute capacité, vous pouvez être tranquille. Des changements sont recommandés tous les 4 mois (chaque cartouche peut filtrer jusqu'à 1 500 L/ 396 gallons).
  • LA SCIENCE DE LA FILTRATION : IVO est fabriqué par Toray Industries au Japon – les mêmes fabricants de Torayvino, le filtre à eau n°1 monté sur robinet au Japon. Depuis plus de 35 ans, Toray fabrique des filtres à eau et a vendu à ce jour plus de 50 millions d'unités dans le monde. Toray est également une autorité mondiale dans des industries majeures, notamment la production de technologies avancées de fibre de carbone, ainsi que de dispositifs médicaux utilisant sa technologie de membrane très avancée.

IVO Faucet-Mounted Water Purifier

15 in stock

$44.99 CAD

HEALTHY & EASY HYDRATION: Drink healthy, clean and great-tasting water straight from your faucet with IVO. Our advanced 4-Stage filtration process removes chlorine, rust, sediments, turbidity, microscopic impurities as little as 0.1 micron such as microplastics and even sub-microplastics, all while retaining essential minerals (IMPORTANT: Minerals are what show up...

Qty:
  • HEALTHY & EASY HYDRATION: Drink healthy, clean and great-tasting water straight from your faucet with IVO. Our advanced 4-Stage filtration process removes chlorine, rust, sediments, turbidity, microscopic impurities as little as 0.1 micron such as microplastics and even sub-microplastics, all while retaining essential minerals (IMPORTANT: Minerals are what show up in TDS/PPM Tests. There will be no change in TDS/PPM readings as IVO retains beneficial minerals in tap water.)
  • ADVANCED FILTRATION: Our advanced 4-stage filtration system uses medical-grade hollow fiber membrane - the same technology used in dialysis and artificial kidneys in the medical field. This compact system includes a Pre-Screen (for rust, sediments and bigger particles), a Second Screen (for more turbidity), Granular Activated coconut carbon filter (for residual chlorine that cause unpleasant taste and odor), and hollow fiber membrane (for microscopic impurities down to 0.1 micron).
  • ECO-FRIENDLY: Get fresh, clean and great-tasting drinking water straight from your faucet - no need to buy bottled water. 1 IVO cartridge replaces up to 3,000 plastic water bottles (500ml each). You can switch between 3 settings with a simple turn of a lever. Go from filtered spray for drinking water, to unfiltered straight flow and unfiltered spray for regular tap water (such as for washing only). The unfiltered spray has a bigger area coverage and can reduce water consumption by up to 30%.
  • FILTER EASIER: IVO is compact and installs easily onto most standard faucets in seconds (Does NOT fit pull-down/ retractable types - Check out our Compatibility Chart in the images). With our high capacity filters, you can rest easy. Changes are recommended every 4 months (each cartridge can filter up to 1,500L/ 396 gallons).
  • THE SCIENCE OF FILTRATION: IVO is manufactured by Toray Industries in Japan - the same makers of Torayvino, the No. 1 faucet-mounted water filter in Japan. For over 35 years, Toray has been manufacturing water filters and has sold over 50 million units globally to date. Toray is also a worldwide authority in major industries, including the production of advanced carbon fiber technology, as well as medical devices that make use of its highly-advanced membrane technology.